a

Lorem ipsn gravida nibh vel velit auctor aliquet. Aenean sollicitudin, lorem quis bibendum auci elit consequat ipsutis sem nibh id elit dolor sit amet.

expOsition

Du 04/07 au 26/07

Annie Fleurot est depuis toujours je me suis intéressée à l’art. Tout naturellement je me suis inscrite aux cours de l’Embac ou j’ai appris les rudiments du dessin. Ma peinture est instinctive et j’aime expérimenter des techniques diverses.
Valentine est actuellement en troisième année aux Beaux Arts de Paris Cergy. La peinture est devenue ma pratique essentielle. Ma recherche, depuis trois ans, porte sur le végétal, qui découle vers le motif et la technique de la couleur. La question de l’immersion est prédominante. C’est un travail qui évolue et qui bouge avec le temps.

Annie et Valentine Grand-mère et petite fille. Nous peignons. Nous voulons partager nos peintures. Ça parle de ça, deux mondes qui se rencontrent. Croiser la matière et vous montrer ce qu’elle nous raconte. Assembler nos regards, nos couleurs et nos mots. Techniquement, il s’agit de toiles peintes et de grands draps teints. Il y a aussi de la céramique, des gravures et des aquarelles.

@Valentine Prissette